Suite à des contraintes de disponibilités d’un de nos sous-traitants sur des travaux majeurs de la ligne 1, l’arrêt technique, initialement prévu pour le début du mois d’avril doit être décalé.
En effet, il aurait été risqué de garder la période initialement choisie pour la réalisation de nos travaux au vu de l’indisponibilité des sous-traitants de la société SENTIS / EST Industrie.
Les dates retenues sont donc les suivantes :
– Arrêt L1 UVE du 21/04 (arrêt de l’incinération) au 16/05 (démarrage des brûleurs pour les chasses-vapeur)
– Arrêt des communs UVE du 28/04 (arrêt de l’incinération L2, arrêt du GTA) au 03/05 (relance des brûleurs L2).
Optimisation de la Zone PRE :
Comme pour les arrêts techniques précédents, la zone PRE sera soumise à des limitations de tonnage journalier et hebdomadaire pendant cette période (environ 6-800 tonnes et 4-5.000 tonnes respectivement). Cette mesure vise à libérer de la disponibilité, permettant ainsi l’arrêt planifié de 2 lignes sur 1 à 3 semaines.
Pendant cette phase de ralentissement, tous les travaux nécessitant des temps d’arrêt significatifs sur chacune des lignes seront minutieusement planifiés. Cette approche nous permettra d’optimiser nos opérations, d’assurer une maintenance préventive efficace et de mettre en œuvre des améliorations continues sur notre site.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancement des travaux et des activités planifiées.